Meilleurs jeux Wii U pour les enfants

wiiu

Maintenant que la Wii U est finalement sortie, il est désormais intéressant de voir le top des jeux Wii U pour les enfants.

  • Nintendo-Land a pris la première place : c’est vraiment un excellent jeu. Ce jeu montre comment utiliser les fonctionnalités du nouveau système. Mais dans le jeu Nintendo-Land, vous trouverez aussi  les mini-jeux qui sont à votre disposition. Les mini-jeux sont les favoris comme Mario et Yoshi. Essayez aussi les jeux de puzzle, ils donnent beaucoup de plaisir de jeu.
  • Le Nouveau Super Mario Bros U est un jeu très populaire pour tout le monde : il s’agit d’un jeu classique de Nintendo, et maintenant avec la HD dans la manette de jeu Wii U, les graphismes sont tellement réalistes qu’ils rendent ce jeu encore plus attrayant. Bien que mettant en vedette les niveaux habituels, forteresses, châteaux et maisons de fantômes, la carte aussi dispose de nouveaux ennemis et d’objets spéciaux disponibles uniquement par carte.
  • Un autre jeu de course pour les enfants est  Sonic & All Stars Racing Transformed Wii U : C’est probablement le meilleur jeu multijoueur pour la Wii U à l’heure actuelle. Les graphismes sont incroyables et vous obtenez un choix de plus de 16 pistes de course dont une piste de course de bateau. Et il y a 20 de vos personnages préférés au choix !
  • Juste Dance 4 est le top danse Wii U jeu pour les enfants ; il a un choix impressionnant de musiques. Il s’agit d’un moyen de rendre l’exercice amusant au travers de différents niveaux de difficultés : c’est un grand jeu pour tous les âges, pour tous niveaux.