Sortie de Of Orcs And Men

Avec Of Orcs And Men, vos idées reçues n’ont qu’à bien se tenir ! Vous l’aurez compris, pour une fois, ce sont les orcs qui ont le beau rôle ! Et oui, ces « héros » à la peau verte et à forte voix vont devoir lutter contre un chef humain tyrannique. Ce dernier mène une guerre sans relâche face aux orcs et aux gobelins, qui ont décidé de ne plus se laisser faire. Une escouade de la résistance nommée Bloodjaws va tenter d’assassiner l’empereur, et bien entendu, c’est là que vous intervenez !

Vous allez devoir traverser le mur censé contenir les Orcs au Sud (tiens tiens, Game Of Thrones, quand tu nous tiens) afin de mener cette improbable mission à bien, en incarnant pendant plus de 20 heures de jeu Arkaïl, un soldat d’élite. Le gameplay est axé jeu en solo, et votre mission se cantonnera basiquement à de la baston en non stop. Les graphismes sont corrects, mais auraient pu être plus travaillés. La jouabilité est au niveau, par contre, l’IA des ennemis vole assez bas. Le scénario est vraiment l’atout de ce « Of Orcs And Men », qui vous séduira certainement.

Développeur : Cyanide
Éditeur : Focus Home Interactive
Genre : Jeu de Rôle / Action
Sortie : 11 octobre 2012


Site officiel : www.oforcsandmen.com/
Facebook : www.facebook.com/oforcsandmen


Vidéos de Of Orcs And Men

Pour voir toutes les vidéos, rendez-vous sur la chaîne Youtube officielle de Focus Home Interactive : www.youtube.com/user/focusinteractive/