Forgotten Nightmares, la première mise à jour de contenu majeure de Diablo Immortal

Diablo Immortal reçoit sa première mise à jour majeure depuis sa sortie, Forgotten Nightmares, qui sortira la semaine prochaine, les 27 et 28 septembre, selon le territoire, et dont une partie du contenu sera disponible au cours des prochaines semaines. Attendez-vous à un tout nouveau donjon, à une refonte des groupes de combat et à de nouveaux modes de jeu. La mise à jour prépare également le terrain pour la saison 5, un nouveau boss Helliquary en route, une nouvelle saison du Battle Pass, des événements et des changements dans le prix des orbes éternels.

Le nouveau donjon de Forgotten Nightmares

Le nouveau donjon, le Monastère silencieux, est un endroit sombre. Si vous êtes de niveau 60+, vous pouvez vous y rendre par groupes de 2-4 et essayer de trouver des moyens d’illuminer certaines des statues du temple afin d’affaiblir les démons dans l’ombre et de faire votre passage. Continuez à tuer les démons et à éclairer d’autres statues pour vous débarrasser de l’obscurité et rendez-vous à l’intérieur du temple pour affronter l’Ancien Cauchemar. Il s’agira d’une épreuve, avec des décharges d’ombres et des attaques de pointes, mais si vous la battez, attendez-vous à être récompensé.

Le château de Cyrangar

L’équipe de Diablo Immortal est également en train de remanier en profondeur les groupes de combat. Le château de Cyrangar, situé à la périphérie de Westmarch, est le nouveau quartier général de vos Warbands et remplace les camps de Warbands. L’adoption de cette fonctionnalité s’accompagne également de deux nouveaux modes de jeu rejouables, avec des bonus passifs que vous pouvez améliorer à mesure que vous sécurisez votre château. Attendez-vous à tuer des monstres.

En tenant compte des commentaires des joueurs, ils essaient de rendre les Warbands plus gratifiants. Pour ce faire, il n’est plus nécessaire de tuer des monstres avec sa Warband pour établir un camp, et le seuil pour les raids de Warband Helliquary a été rabaissé. Avant, vous deviez emmener 8 joueurs de votre Warband, maintenant vous pouvez n’en emmener qu’un seul parti et remplir le reste du raid avec d’autres joueurs.

La saison 5 de Diablo Immortal

La saison 5 débutera le 29 septembre à 3 heures du matin, heure du serveur, et le passe de combat Scions of the storm comportera 40 rangs de défis et de récompenses. Le nouveau boss de raid Helliquary sera également disponible : Izilech le difforme pour les combattants de niveau 6175+. Si vous parvenez à vaincre ce démon cruel, avec son arc massif et ses flèches enflammées, vous pourrez repartir avec la Couronne du Courroux.

diablo-immortal-25

Les événements et mis à jour de Diablo Immortal

Plusieurs événements sont également prévus jusqu’en octobre, un certain nombre de corrections dans les mises à jour et trois nouveaux types de gemmes légendaires. Il y a également un changement de prix sur les orbes éternelles. Cela s’applique uniquement aux packs. Les changements ont été effectués suite à des commentaires selon lesquels le nombre initial d’orbes inclus n’était pas suffisant pour acheter plusieurs écussons légendaires.

À propos de l'auteur : Kiojin