Diablo 4 donne aux fans un aperçu de la boutique de cosmétique du jeu

Peu de gens auraient pu prédire que quelques heures seulement après la fuite monumentale de « GTA 6 » qui a fait perdre la tête aux fans, le très attendu « Diablo 4 » de Blizzard subirait le même sort. Une fuite récente postée sur Reddit présente près d’une heure de séquences de gameplay de « Diablo 4 ». Les images montrent un barbare de Diablo 4 en train de réaliser plusieurs quêtes, d’explorer un donjon et, bien sûr, d’abattre des ennemis. Mais ce n’est pas la seule chose digne d’intérêt qui a été montrée. La fuite a également mis en évidence la boutique d’objets en jeu de « Diablo 4 ».

Blizzard et sa promesse

Tous ceux qui ont suivi de près la série « Diablo » savent que l’idée d’une boutique d’objets en jeu dans « Diablo 4 » est devenue un sujet brûlant ces derniers temps. Surtout après le fiasco de Diablo Immortal, le jeu mobile dérivé qui s’est avéré pire que ce que les fans pensaient. Cependant, après les réactions négatives, Blizzard a rapidement assuré aux joueurs que, bien que Diablo 4 dispose d’un magasin d’objets, il ne proposera pas d’objets donnant des avantages aux joueurs dans le jeu comme dans Diablo Immortal. Maintenant que des images de la boutique ont été révélées, les spectateurs peuvent voir si Blizzard a tenu sa promesse.

diabloIV-10

Une fuite vidéo de Diablo 4

Lors de la fuite de la vidéo de gameplay de « Diablo 4 », l’auteur de la mystérieuse fuite a accédé à l’onglet Boutique qui figure en bonne place dans le menu entre les options Clan et Jeu. En ouvrant le menu, le joueur pouvait sélectionner l’onglet Cosmétique ou Palladium. Bien que le joueur n’ait pas ouvert l’onglet Palladium, beaucoup ont déjà supposé que c’est là que les joueurs achètent la monnaie premium. Après avoir ouvert l’onglet Cosmétique, le joueur a été accueilli par une liste d’objets vedettes. Parmi les objets présentés, on trouve un lot de Barbian intitulé The Lion of Arreat, un lot de Rogue appelé Raised by Wolves, et deux lots de Druide Sunken Treasures et Heir to the Sea. En outre, la boutique proposait également un cheval cosmétique et une pierre tombale lumineuse.

La boutique en jeu de Diablo 4

Après avoir parcouru la boutique, le joueur a jeté un coup d’œil au lot Barbare Lion d’Arreat. Après avoir sélectionné le lot, le menu s’est développé et les utilisateurs ont pu voir chaque pièce du lot. Le lot était composé d’une pièce de torse, de gantelets, d’un pantalon, d’un casque et de deux armes. Il semble que les joueurs puissent également visualiser les objets en temps réel sur leur personnage. Le prix de l’ensemble a également été indiqué, avec un prix de 2500 dollars de monnaie premium « Diablo 4 ». Cependant, la conversion en monnaie réelle est inconnue pour le moment.

Toujours selon la vidéo qui a fuité, Blizzard a tenu sa promesse de ne vendre que des objets cosmétiques dans la boutique du jeu.

À propos de l'auteur : Kiojin