Changement de classe et nouvelles fonctionnalités dans Diablo Immortal

Je vous salue, aventurier.

Depuis notre dernière rencontre, beaucoup d’entre vous ont affronté Vitaath la mort glacée, ont obtenu les bénédictions de la Lune affamée et ont assuré la sécurité des habitants de Sanctuaire grâce à leur courage.

Il y a quelques semaines, nous vous avons présenté le premier lot de contenu post-lancement de Diablo Immortal. Cette semaine, nous sommes ravis de vous présenter le nouveau mécanisme de changement de classe, deux événements en jeu ainsi que le nouveau boss du reliquaire le plus mortel, et bien plus encore.

Changement de classe

Dans les jeux Diablo, votre voyage commence par un choix important : quelle classe allez-vous incarner ? Pour alléger un peu la pression associée à ce choix, et pour donner aux joueurs une plus grande flexibilité dans leur façon de jouer, nous ajoutons un nouveau mécanisme de changement de classe à Diablo Immortal.

Le changement de classe offre la possibilité de prendre un nouveau départ tout en conservant la plupart de vos progrès antérieurs. Pour le changement de classe rendez-vous au brasero des flammes changeantes à Ouestmarche.

Vous trouverez ci-dessous quelques règles concernant le mécanisme de changement de classe :

Le changement de classe devient disponible pour un personnage à partir du niveau 35.

Vous pouvez changer de classe une fois tous les sept jours et sans frais. Il existe également une option unique permettant de revenir immédiatement à votre classe précédente, en sautant la période d’attente de sept jours. Il n’est pas prévu actuellement de permettre aux joueurs d’acheter la possibilité de changer de classe plus fréquemment.

Lorsque vous changez de classe pour la première fois, vous pouvez définir l’apparence de votre personnage et recevoir une réinitialisation complète de vos arbres de parangon.

Lorsque vous changerez de classe pour la première fois, vous recevrez un équipement de remplacement. L’équipement de remplacement aura un rang équivalent à l’équipement précédemment équipé de votre dernière classe.

Toutes les affiliations aux clans, aux groupes de guerre et aux autres groupes sociaux seront conservées.

Certains cosmétiques et équipements spécifiques à une classe ne seront pas transférés lorsque vous changerez de classe. Tout l’équipement de votre ancienne classe sera disponible dans votre inventaire. Tous les cosmétiques que vous possédez pour une classe seront conservés pour cette classe et seront disponibles lorsque vous changerez de classe.

Périple héroïque

Rassemblez tout votre courage et votre ténacité, car le voyage qui vous attend est riche en gloire et en récompenses. Le périple héroïque est une nouvelle expérience de fin de jeu qui se débloque pour les aventuriers pendant la partie Toundra gelée de la quête principale.

Composé de quatre chapitres, et de deux autres prévus par la suite, le Voyage du héros vous enverra remplir des objectifs éprouvants dont la difficulté augmentera avec votre niveau de parangon.

Si vous pouvez prouver que vous êtes à la hauteur de la tâche, une foule de récompenses vous attend à la fin de chaque chapitre. Il peut s’agir de grosses sommes d’or ou de platine, de clés d’aspirant, d’écussons légendaires et même d’un cadre de portrait personnage.

Événement à durée limité : voie de l’aventurier

Dans le Sanctuaire, rares sont ceux qui sont assez capables de s’opposer aux ténèbres et de risquer leur vie pour les sans-défense. Mais vous, aventurier, avez consacré vos jours à éclaircir les rangs des Enfers Ardents, apportant la sécurité là où tout espoir était perdu. Les opprimés vous admirent, et pour continuer à les servir, vous devez emprunter la voie de l’aventurier.

Du 20 juillet à 3 heures du matin au 3 août à 3 heures du matin (heure du serveur), en accomplissant les tâches de la voie de l’aventurier, vous gagnerez de l’or, de la poussière enchantée et des matériaux de récupération pour vos exploits. En accumulant suffisamment de tâches accomplies, vous débloquerez également des récompenses d’étape :

Après avoir accompli huit tâches : 10 clés d’aspirant
À l’issue de 16 tâches : le cadre de portrait en laurier de l’aventurier.
À l’issue de 20 tâches : un écusson légendaire.

Nouveau boss reliquaire : Gorgothra le Revendicateur

Rayek en a trouvé un autre ! Mais il va avoir besoin de l’aide de quelques aventuriers endurcis pour réprimer cette menace gargantuesque et incroyablement ancienne. Gorgothra est le troisième des démons du Courroux à sévir dans le Sanctuaire. Elle a gagné le culte d’innombrables démons à travers les âges, mais n’est pas étrangère au combat – ses rayons de pétrification, son venin bilieux et ses coups de serpent n’ont rien à envier à la puissance de Lassal et Vitaath.

Possédez-vous les prouesses de tueur de démons nécessaires pour surmonter la colère de Gorgothra ? Ou deviendrez-vous un autre cadavre ossifié décorant son repaire ? Rassemblez votre groupe au Reliquaire, car Gorgothra émergera le 2 août.

Événement à temps limité : la Faim de la Lune

La lune est de retour, et elle demande plus de sang… peut-être même le vôtre ! Contemplez la lune, baignez dans sa lueur sacrée, écoutez son hurlement pour vous nourrir, et des bénédictions lunaires vous seront accordées. En répondant aux demandes de la lune, vous gagnerez des Croissants de lune, qui pourront être échangés contre des bénédictions. Après avoir obtenu sept bénédictions, vous aurez acquis suffisamment de bonne volonté auprès de la lune pour les échanger contre une récompense aléatoire telle que : de la poussière enchantée, des éclats brillants et de l’équipement légendaire. Offrez suffisamment de bénédictions à la lune et elle vous offrira même sa faveur – un paquet comprenant un écusson légendaire et plus encore.

Nous invitons les courageux aventuriers à prêter main forte pour assouvir la faim de la lune du 29 juillet à 3 heures du matin au 1er août à 3 heures du matin, heure du serveur.

Ensemble cosmétique : les Lames d’Ambre

Les Lames d’Ambre sont l’un des principaux gangs du désert qui se disputent le contrôle de Shassar. Leur comportement est nettement moins vicieux que celui de leur plus grand adversaire, les Scorpions des sables. Les Lames d’Ambre condamnent le travail forcé et les attaques de caravanes des Scorpions, et profitent de chaque occasion pour perturber leurs plans les plus vicieux. Seules les Lames d’Ambre savent si cette approche est une question de moralité ou une technique de recrutement.

Protégez-vous des rayons inflexibles du soleil tout en traversant une mer de sable impitoyable avec le set cosmétique des Lames d’Ambre, disponible dans la boutique du jeu.

En attendant cet événement, pourquoi ne pas regarder la vidéo ci-dessous ?

À propos de l'auteur : Kiojin