Événement Hungering Moon de Diablo Immortal – Les dates, heures et récompenses

Tout ce que vous devez savoir sur l’événement du week-end Hungering Moon de Diablo Immortal, des dates et heures exactes aux récompenses que les joueurs pourront récolter.

Malgré la controverse qui entoure les microtransactions de Diablo Immortal, Blizzard a lancé la saison 2, ainsi que le passe de combat Bloodsworn (avec une version supplémentaire payante) au début du mois de juillet 2022.

En plus des multiples changements et ajouts, il y a ce nouvel événement Diablo Immortal Hungering Moon que les joueurs attendent avec impatience.

Dans cet article, nous vous communiquons les dates/heures exactes de début et de fin de l’événement du week-end Diablo Immortal Hungering Moon, ainsi que ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre en termes de récompenses et de gameplay.

Diablo Immortal Hungering Moon – Dates et horaires

L’événement Hungering Moon se déroule sur un week-end à partir du 15 juillet 2022.

Dans la saison 2 de Diablo Immortal, les fidèles de la comtesse (alias les Bloodsworns) se sont soulevés dans toute la région de Bois sombre, où nous nous attendons à beaucoup d’action pour l’événement du week-end.

Les joueurs de Diablo Immortal peuvent marquer leurs calendriers et régler leurs alarmes pour l’événement du week-end Hungering Moon dont la date et l’heure exactes de début, ainsi que la date et l’heure de fin sont indiquées ci-dessous.

Hungering Moon commence le 15 juillet 2022 à 03:00 heure du serveur.
Hungering Moon se termine le 18 juillet 2022 à 03:00 heure du serveur.

Lors du premier événement du week-end de Diablo Immortal les développeurs appellent les courageux aventuriers de Sanctuaire à « prêter main forte pour assouvir la faim de la lune »

Collectionnez des éclats de lune et échangez ces objets contre des bénédictions.

Bien que cela n’ait pas été spécifiquement confirmé, nous nous attendons à ce que l’événement du week-end de Hungering moon se concentre sur la région de Bois sombre.

Les mécanismes de jeu de l’évènement Hungering moon de Diablo Immortal tourneront autour de la collecte d’éclairs lunaires, qui peuvent être échangés contre des bénédictions.

Après avoir acquis sept bénédictions, les joueurs auront fait preuve de suffisamment de bonnes volontés envers la lune pour les échanger contre une récompense aléatoire. Blizzard note également que : « Offrez suffisamment de bénédictions à la lune et elle vous accordera même ses faveurs. »

Diablo Immortal Hungering Moon – Récompenses

Les joueurs recevront des récompenses aléatoires après avoir collecté suffisamment de bénédictions.

Au moment de la rédaction de cet article, il semble qu’il n’y ait que des récompenses « aléatoires » pour l’événement du week-end Hungering Moon, sans autre précision.

Une description de l’événement indique : « La lune a faim, et elle réclame du sang… Peut-être même le vôtre ! Toi, l’aventurier, contemple la lune, baigne-toi dans sa lueur sacrée, écoute son hurlement pour te nourrir et recevoir des bénédictions lunaires. »

En attendant cet événement, pourquoi ne pas regarder la vidéo ci-dessous ?

À propos de l'auteur : Kiojin