Assassin’s Creed Rift : tout ce que nous savons.

ac-rift-1

Avec Assassin’s Creed Rift à l’horizon, il semble y avoir plus de questions que de réponses. Voici tout ce que nous savons sur ce tout nouveau jeu, y compris les détails sur le cadre et le personnage principal.

Ubisoft est passé maître dans l’art de garder secret ses futurs jeux et Assassin’s Creed Rift n’est pas différent. Ce jeu est tellement secret qu’actuellement Assassin’s Creed Rift pourrait même ne pas être le vrai titre. Selon Bloomberg, Rift est en fait le nom de code.

Qu’il s’appelle Rift ou non, ce que nous savons de ce jeu suscite un grand engouement et offre de nombreuses occasions de revoir des personnages bien-aimés dans un cadre encore plus excitant. Voici tout ce que nous savons sur le prochain jeu Assassin’s Creed.

Selon les rumeurs, Basim serait le prochain personnage principal de la prochaine série Assassin’s Creed.

Qu’est-ce qu’Assassin’s Creed Rift ?

Assassin’s Creed Rift sera le prochain opus de la célèbre franchise d’Ubisoft. À l’origine, Rift devait être une extension d’Assassin’s Creed Valhalla, mais il a rapidement été promu au rang de jeu autonome.

En ce qui concerne le gameplay, on pense qu’il s’agira d’une expérience plus petite que les jeux massifs à monde ouvert des derniers Assassin’s Creed. On suppose qu’Assassin’s Creed Rift sera un jeu basé sur la furtivité plutôt que sur l’exploration.

Y a-t-il une date de sortie pour Assassin’s Creed Rift ?

Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie confirmée, Assassin’s Creed Rift devrait sortir aux alentours de mai ou juin 2023.

Cette fenêtre de sortie pourrait toujours changer, d’autant plus qu’il n’y a même pas encore de titre confirmé. Il était initialement prévu que le jeu sorte à la fin de l’année 2022, bien qu’un rapport récent ait indiqué que le jeu avait été repoussé en raison de retards dans le développement.

ac-rift-3

Où se déroulera Assassin’s Creed Rift ?

Selon les rumeurs, Assassin’s Creed Rift se déroulera au Moyen-Orient, bien que la période actuelle n’ait pas encore été révélée.

L’un des meilleurs aspects des jeux Assassin’s Creed, ce sont les lieux et les périodes. Ils vous ramènent dans une belle partie du monde à une époque dont beaucoup n’ont vu que des reliques. Ils vous permettent ensuite d’explorer et de vivre la vie de ces assassins mortels dans ce lieu magnifique.

Heureusement, Assassin’s Creed Rift devrait se dérouler dans une région du monde tout aussi magnifique. Un tel lieu devrait offrir de fantastiques possibilités de furtivité et, espérons-le, de magnifiques paysages.

ac-rift-4

Qui est le personnage principal d’Assassin’s Creed Rift ?

Assassin’s Creed Rift devrait être centré sur Basim Ibn Ishaq.

Il y a déjà tellement d’Assassins, que c’est idéal d’entendre que le personnage principal de Rift sera un Assassin que nous connaissons et aimons déjà dans la série Valhalla.

C’est tout ce que nous savons d’Assassin’s Creed Rift pour le moment.

À propos de l'auteur : Kiojin