Trouvez votre lumière intérieure avec le battle pass de la saison 4 de Diablo Immortal

Depuis notre dernière rencontre, vous avez libéré votre esprit du plan fracturé, défié le statu quo dans Echo of the Immortal et testé différentes classes en utilisant de nouveaux objets légendaires. Cette mise à jour du contenu introduit un nouveau Battle Pass pour monter en niveau, un féroce boss Helliquary à vaincre, et plusieurs événements à durée limitée pour obtenir des récompenses utiles.

Il y aura une maintenance des serveurs à partir du 30 août, de 17h00 à 19h00 PDT pour les serveurs d’Océanie, de Chine, d’Asie de l’Est et d’Asie du Sud-Est, ainsi que le 31 août de 1h00 à 3h00 PDT pour les serveurs d’Amérique et d’Europe.

diablo-immortal-15

LAISSEZ-PASSER POUR LA QUATRIÈME SAISON : LUMIÈRE INTÉRIEURE

« Lorsque tout espoir semble perdu, tournez-vous vers vous-même, embrassez la lumière intérieure, car elle existe en chacun de nous. »

Fidèles à leur culte de la lumière, les Zakarumites résistent avec ferveur à tout ce qui est mauvais – un sentiment approprié en ces temps sombres. Les menaces démoniaques que vous rencontrerez en parcourant Sanctuaire tenteront de vous envahir, mais dans ces moments-là, vous devrez l’emporter en inondant le champ de bataille de la lumière assombrie de Zakarum.

Un nouveau Battle Pass consacré à l’exercice de votre Lumière Intérieure est arrivé, et avec lui, la saison 4 commence le 1er septembre, à 3h du matin, heure du serveur. Le Battle Pass Lumière Intérieure propose 40 rangs de défis et de récompenses, tels que des gemmes légendaires, des crêtes, des hilts et bien plus encore.

Pour les aventuriers qui souhaitent obtenir des trésors supplémentaires grâce à leur Battle Pass, nous proposons deux versions payantes pour lesquelles ils peuvent mettre à niveau leur Battle Pass pour toute la durée de la saison : le Battle Pass Renforcé et le Battle Pass Renforcé Collector.

Le Battle Pass Empowered comprend toutes les récompenses de rang du Battle Pass standard gratuit, mais débloque également une piste Empowered qui offre des récompenses supplémentaires à chaque rang. De plus, vous recevrez l’arme cosmétique Lumière intérieure, débloquée au rang 1, et l’armure lumineuse Lumière intérieure, débloquée au rang 40.

Le Battle Pass Empowered Collector vous donne accès à toutes les récompenses et cosmétiques du Battle Pass Empowered, ainsi qu’au Cadre Avatar Lumière Intérieure, au cosmétique Portail et à un bonus de dix rangs, le tout immédiatement après la mise à niveau.

Le Battle Pass de la Saison 4 n’est valable que jusqu’au 29 septembre, à 2 h 59 du matin, heure du serveur. Commencez dès aujourd’hui à tuer des démons et à gravir les échelons !

NOUVEAU BOSS DES HELLIQUAIRES : GISHTUR ET BELEDWE

Rayek a localisé non pas une, mais deux menaces démoniaques diaboliques cette fois-ci ! Flammes jumelles forgées à partir du même chaos inséparable et tourbillonnant, Gishtur et Beledwe sont le quatrième boss helliquaire à menacer le Sanctuaire. Ce couple maléfique de monstres de l’enfer a le don de fabriquer certaines des armes les plus redoutables qui aient jamais foulé le champ de bataille, qu’il s’agisse d’exploiter la forge de l’enfer pour les Grands Maux ou de fusionner des âmes et de la chair dans sa propre fonderie de Fellsteel, ne réservant que les meilleurs armements pour son usage personnel.

Beledwe préfère un trident infusé de flammes, qu’il utilise pour faire tomber des météores et invoquer des orbes brûlantes qui vous cherchent. Gishtur opte pour une approche plus rapprochée, arborant une épée massive à pointes et se lançant dans un tourbillon frénétique pour combler tout écart. Soyez prudent, car ils sont connus pour incinérer les adversaires côte à côte.

Si votre valeur de combat est d’au moins 4665, rassemblez votre groupe d’aventuriers endurcis, venez en aide à Rayek et affrontez Gishtur et Beledwe à partir du 2 septembre à 3h00, heure du serveur, en vous rendant à l’arbre Einfrinn à Westmarch. Si vous parvenez à mettre fin à ce mal, vous serez récompensé par leurs restes, les Cornes jumelles. En équipant cet objet dans l’emplacement supérieur de l’Helliquaire, vous bénéficierez d’une réduction de 10% du temps de recharge de vos compétences à l’intérieur des Failles de défi.

LUNE AFFAMÉE

La faim insatiable de la lune persiste, et elle exige plus de sang… . peut-être même le vôtre ! Contemplez la lune, baignez dans sa lueur sacrée, écoutez son hurlement pour vous nourrir, et des bénédictions lunaires vous seront accordées. En répondant aux demandes de la lune, vous gagnerez des Moonslivers, qui peuvent être échangés contre des bénédictions. Après avoir obtenu sept bénédictions, vous aurez acquis suffisamment de bonne volonté auprès de la lune pour les échanger contre une récompense aléatoire. Offrez suffisamment de bénédictions à la lune et elle vous accordera même ses faveurs !

Nous invitons les courageux aventuriers à prêter main forte pour assouvir la faim de la lune du 9 septembre à 3 heures du matin au 12 septembre à 3 heures du matin, heure du serveur.

diablo-immortal-7

L’ÉVÉNEMENT À DURÉE LIMITÉE DE LA MER BRÛLÉE

Il y a peu de gens dans le Sanctuaire qui sont assez capables de s’opposer aux ténèbres et de risquer leur vie pour les sans-défense. Mais vous, aventurier, avez consacré vos jours à éclaircir les rangs des Enfers Ardents, apportant la sécurité là où tout espoir était perdu. Les opprimés vous admirent, et pour continuer à les servir, vous devez parcourir les terres sablonneuses de la mer brûlée.

Du 14 septembre à 3 heures du matin au 28 septembre à 3 heures du matin, heure du serveur, en accomplissant les tâches quotidiennes de la Mer brûlée, vous recevrez diverses récompenses pour vos actes héroïques. En accomplissant suffisamment de tâches, vous débloquerez également des récompenses importantes, comme le Cadre de portrait de la mer brûlée, une ode à la victoire sur d’innombrables démons.

diablo-immortal-17

ÉVÉNEMENT À DURÉE LIMITÉE MISTS OF CYRANGAR

La rumeur dit que des horreurs indicibles se cachent dans la brume. Quels nouveaux dangers vous attendent, aventurier ?

En accomplissant les tâches liées à l’événement Mists of Cyrangar entre le 21 septembre à 3 h et le 30 septembre à 3 h, heure du serveur, vous obtiendrez une multitude de récompenses pour vous aider dans vos voyages. Portez une attention particulière aux images de la page de l’événement, car la brume se dissipera lentement à chaque tâche accomplie, révélant un indice lié à notre première mise à jour majeure à venir.

Pour vous préparer à cette grande occasion, pendant l’événement Mists of Cyrangar, un bonus d’expérience sera actif pour tous les joueurs qui sont derrière le niveau de parangon du serveur. Ce bonus ne sera actif pour vous que jusqu’à ce que vous ayez rattrapé le niveau de parangon du serveur. Les dangers qui accompagnent notre première mise à jour majeure mettront vos compétences à l’épreuve et finiront par vous pousser à bout. Nous voulons donner aux joueurs la possibilité de rattraper le niveau de parangon du serveur afin qu’ils aient une chance de se battre contre les nouvelles menaces de Sanctuaire le moment venu.

À propos de l'auteur : Kiojin