Ares : Rise of Guardians un MMORPG annoncé par Kakao Games.

ares-2

La société sud-coréenne de développement et d’édition de jeux Kakao Games a dévoilé son tout nouveau jeu Ares : Rise of Guardians en collaboration avec la société de développement nationale Second Dive. Jo Gye-Hyun, PDG de Kakao Games, a confirmé que le nom officiel du projet est Ares : Rise of Guardians, qui s’appelait auparavant Project Ares. Second Dive est financé par Kakao Games et est célèbre pour ses travaux dans le développement et la croissance de Dark Avenger sous Nexon.

Sous le développement de Second Dive, Ares : Rise of Guardians sera un MMORPG de science-fiction. En plus de l’annonce, Kakao Games a également publié la vidéo de la bande-annonce du jeu qui contient un petit aperçu du gameplay qui présente différents personnages utilisant des armes et des équipements pour se battre.

Ares : Rise of Guardians montre des batailles futuristes.

Kakao Games a dévoilé le court trailer de 30 secondes de ce jeu. La bande-annonce contient un très petit mais très intense aperçu du gameplay d’Ares : Rise of Guardians. Les personnages du jeu peuvent être vus en train de voyager avec leurs véhicules pour combattre les ennemis avec des armes dotées de superpouvoirs afin d’arrêter l’avancée de l’ennemi.

La bande-annonce met également en lumière les graphismes extrêmement complexes du jeu, qui sont spectaculaires, ainsi que le cadre du jeu, qui donne une impression de monde extérieur. On peut voir les personnages s’engager dans des combats mortels sur terre et dans les airs.

Comme on le voit dans la bande-annonce, les joueurs peuvent construire leurs propres vaisseaux spatiaux qu’ils utiliseront pour combattre et détruire le monde futuriste de Dystopia. De plus, dans la bande-annonce, les joueurs peuvent être aperçus en train d’utiliser des combinaisons de puissance qui leur donneront des capacités et des armes spéciales, ce qui signifie que les joueurs peuvent utiliser toutes ces caractéristiques pour planifier des combats stratégiques contre les monstres et les envahisseurs.

Ares : Rise of Guardians une sortie mondial ?

Il n’y a pas de mise à jour officielle concernant la date de sortie du jeu, ni d’information sur les plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible. Actuellement, le projet est toujours en phase de pré-production.

Kakao Games a par ailleurs déclaré que de plus amples informations sur le jeu seront progressivement publiées par le biais de vidéos d’accroche similaires. Ceci afin de s’assurer que leur jeu, Ares : Rise of Guardians, fasse l’objet d’une attention toute particulière. En attendant, gardez un œil sur ce site pour obtenir plus d’informations sur ce jeu dès qu’il sera révélé par les développeurs.

À propos de l'auteur : Kiojin