Événements Diablo Immortal : 30 Millions d’installation mondiale et le retour de l’événement « La lune affamée »

diablo-immortal-5

Le nombre de joueurs de Diablo Immortal a franchi le cap des 30 millions d’installations après le lancement du jeu de RPG en Chine, ce qui signifie qu’un nouvel emblème légendaire commémoratif est né.

Événement : 30 millions d’installations mondiales

Le nombre de joueurs de Diablo Immortal a grimpé en flèche pour atteindre 30 millions d’installations mondiales, une semaine seulement après l’annonce que le jeu de RPG avait atteint la barre des 20 millions de joueurs. Cette augmentation rapide du rythme – par rapport aux sept semaines de lancement nécessaires pour atteindre le point des 20 millions – est probablement due au fait que le jeu fantastique a finalement été lancé en Chine le 25 juillet après un long retard, ainsi qu’à un déploiement accru en Asie-Pacifique plus tôt en juillet.

Le message encourage également les joueurs à se connecter et à réclamer un paquet de remerciement de la part des développeurs – et, si vous avez suivi les récents reportages sur le jeu d’action-RPG, vous êtes peut-être en mesure de deviner ce qu’il contient.

En effet, un emblème légendaire et six emblèmes rares peuvent être obtenus pour célébrer cette nouvelle étape. Pour le réclamer, il faut cependant un peu plus de travail que pour le paquet de 20 millions. Vous devrez partager l’événement sur vos comptes sociaux pour recevoir vos emblèmes, mais vous pouvez ne pas poster le statut si vous le souhaitez et vous pourrez quand même réclamer vos cadeaux.

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’offre d’un seul emblème légendaire – et d’un blason ordinaire plutôt que de la variante premium de l’emblème légendaire éternel – est devenue une sorte de blague récurrente au sein de la communauté du jeu gratuit. Depuis la mise à jour Diablo Immortal du 20 juillet, Blizzard offre aux joueurs un moyen de fabriquer des emblèmes légendaires éternels, même s’il semble qu’ils hésitent encore à les distribuer gratuitement.

Certains fans qui espèrent que Blizzard attendait la sortie du jeu en Chine pour remédier à la pénurie de contenu seront probablement encouragés par le succès apparent du jeu depuis son lancement dans ce pays. Il reste à voir comment cette nouvelle vague d’installations se traduira en revenus, bien qu’il ait été rapporté le 28 juillet que les microtransactions de Diablo Immortal ont dépassé les 100 millions de dollars gagnés en dépenses des joueurs sur les seules plateformes mobiles.

Le retour de l’événement « La lune affamée »

La deuxième saison verra également le lancement du premier événement à durée limitée de Diablo Immortal : La Lune affamée. Du 15 au 18 juillet, les joueurs pourront gagner un nouvel objet appelé éclats de lune qui pourra être échangé contre des Bénédictions. Après avoir acquis sept bénédictions, les joueurs pourront les échanger contre des récompenses aléatoires. La mise à jour de la saison 2 apporte également des changements d’équilibre pour le sorcier et le moine et corrige divers bugs. En ce qui concerne le problème des robots, Blizzard encourage les joueurs à utiliser les outils de rapport en jeu pour signaler les comptes de robots potentiels.

La Lune affamée, le premier événement à durée limitée de Diablo Immortal, sera également de retour du 29 au 31 juillet.

diablo-immortal-6

diablo-immortal-7

À propos de l'auteur : Kiojin